Rugby Challenge le forum des joueurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Challenge le forum des joueurs

Vous désirez organiser ou participer a un tournois de Rugby virtuel ? Venez nous rejoindre

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Discution autour des vidéo

    -Marno-
    -Marno-


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/03/2016

    Discution autour des vidéo Empty Discution autour des vidéo

    Message par -Marno- Ven 8 Avr - 12:52

    Mon avis sur la vidéo de gameplay :
    Beaucoup sont au courant, je suis un fervent défenseur de la licence et j’ai défendu le trailer officiel du jeu. Voici donc mon compte rendu du visionnage, rédigé pendant le visionnage d’où le format bizarre. Une sorte de synthèse de mon état d’esprit suivra ensuite :

    Je suis d’accord pour dire que les animations, ça aurait dut être changé.

    Les touches n’ont effectivement pas l’air droite

    à 3:09 on voit qu’aucun problème de passe abusé n’a été réglé, et ça me désolé vraiment. Elles est après contact, réalisé avec une seule main et pourtant éclair et non intercepté alors qu’il y aurais dut avoir au moins une tentative. Bref rien que sur cette passe on peut voir qu’elle sont encore aimentée vers le receptioneur. Moi qui attendait des passes comme sur RLL3...
    celle à 4:34 n’est guerre mieux d’ailleurs.

    Je suis d’accord pour dire que sur les rucks il y a l’air d’avoir une amélioration...mais à 5:15, on peut voir un bug habituel du 2, à savoir un joueur à 5 mètre du ruck qui a une animation de grattage.

    4:45 et 5:25, l’animation du jeux au pied rapide toujours aussi foiré quand on va se faire plaquer, apparemment pas de contre possible

    5:44, en bas à droite, une forme de bras pas naturelle du tout http://www.noelshack.com/2016-14-1460043011-rugby-challenge-3-hd-gameplay-australia-vs-new-zealand-full-match-youtube-mozilla-firefox.jpg

    Le système de coup de pied, clairement je me demande se qu’il vaut en longue distance, et s’il y a une stat sur la longueur au pied, et non juste une stat générale de jeu au pied

    8:58, le joueur va faire la passe à droite et....le ballon va a gauche http://www.noelshack.com/2016-14-1460043031-rugby-challenge-3-hd-gameplay-australia-vs-new-zealand-full-match-youtube-mozilla-firefox2.jpg

    9:46, animation d’offload réaliste, oui faut dire aussi le positif quand même.

    12:20, une de mes plus grosses craintes confirmé. Si on tape un coup de pied placé à la 78ème, le chrono passe par mage à 80 et le match s’arrête, comme sur rc 1&2.

    Alors, maintenant se que j'en pense, clairement et objectivement.
    Je me foutais clairement du repompage des graphismes et des animations, tout se que j’espérais du jeu c'est une correction des bugs et du gameplay ainsi qu'un bon mode carrière et be a pro. Sur les deux derniers points, je ne peut pas juger, le reste maintenant clairement oui, en me jugeant principalement sur l'IA, qui sera donc la même pour tout le monde. Se que j'ai put voir ne m'a pas rassuré et même déçu, clairement je ne peut plus défendre le jeu. Je maintien ce n'est pas un portage grâce à ses modes de jeux inédit, mais c'est du repompage pur et dur sur lequel ils ont rajouté une légère surcouche propre à eux.
    Clairement là je tombe de haut, et on peut me pointer du doigt et se moquer de moi comme je l'ai fait avec les déçus du trailer, qui au final avait réussi à voir juste. Il y aura beau avoir des améliorations, si derrière c'est pour laisser 80% de se qui n'allait pas et qui n'est pas du détail, ça sert clairement à rien et il aurait mieux fallut le repousser, très franchement.

    Bref, là ça ne me donne pas envie, et j'hésite clairement à me le procurer.
    Dexter-95
    Dexter-95
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/03/2016
    Age : 53
    Localisation : IDF 95

    Discution autour des vidéo Empty Re: Discution autour des vidéo

    Message par Dexter-95 Ven 8 Avr - 13:12

    C'est clair qu'au vu de cette première vidéo le bilan est mitigé Evil or Very Mad

    maintenant je ne connais pas la "puissance économique de Tru Blu" mais peut être devraient ils investir dans du développement si les vente de Big ben sont intéressantes de façon a leur "piquer" la clientèle, et nous proposer "un truc de ouf" l'année prochaine qui se vendra a des MILLIONS d'exemplaires au travers le monde Cool
    -Marno-
    -Marno-


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/03/2016

    Discution autour des vidéo Empty Re: Discution autour des vidéo

    Message par -Marno- Sam 9 Avr - 11:40

    C'est pas un très gros groupe, ils sont limité et ça se voit rien que dans leurs communication. Je pense réellement que leurs communication désastreuse tient plus d'une question économique que capacitaire, car ils n'ont pas l'air d'avoir les moyens de s'offrir un service comm', qui serait là pour gérer les réseaux sociaux, un forum mais aussi la pub.
    Par exemple bigben eux en ont un, mais bigben à déjà plus d'envergure grâce aux accessoires portant leurs marque qui sort (même s'ils sont à éviter comme la peste).

    Contenu sponsorisé


    Discution autour des vidéo Empty Re: Discution autour des vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:22